Que peut apporter l’utilisation d’un plug anal au sein d’un couple ?

Utilisation Plug Anal

Vivre en couple pendant plusieurs années est en réalité une lutte perpétuelle contre la routine que tous ignorent dans les débuts. Mais, avec le temps, la routine s’installe aussi bien sur le plan émotionnel que sexuel. Heureusement, il existe aujourd’hui beaucoup de techniques pour briser la routine. L’utilisation des sex-toys comme le plug anal par exemple… Découvrez ce qu’un plug anal peut apporter au sein d’un couple.

Réinventer la vie sexuelle du couple

Il est important d’explorer de nouveaux horizons chaque fois qu’on se retrouve coincé dans les vieilles habitudes. Ainsi, le plug annal est un parfait instrument pour épicer la vie sexuelle dans un couple. C’est un petit jouet en forme de cône qu’on introduit dans l’anus. Généralement, il sert à déclencher une excitation sexuelle. Mais, plus souvent, il est utilisé dans le but de dilater les muscles anaux pour faciliter une pénétration.

L’insertion de cet instrument dans la vie sexuelle d’un couple permet de briser la routine. Ainsi, chaque partenaire est ouvert à une sorte d’imagination afin d’apporter un truc nouveau dans les moments d’intimité. Place à de nouvelles fantaisies.

Maximiser le plaisir sexuel

Explorer de nouveaux horizons rime toujours avec un maximum de plaisir. Ainsi, le plug sera désormais utilisé pour augmenter le plaisir sexuel dans le couple.

En effet, l’anus est une zone très sensible. Il possède une multitude de terminaisons nerveuses qui peuvent facilement provoquer ou intensifier une excitation sexuelle. Une fois excité, il est plus facile de pratiquer une pénétration anale communément appelée sodomie. À cette étape, le plaisir augmente considérablement aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Toutefois, il faudra veiller à lubrifier le plug avant de l’insérer dans l’anus. Car c’est une zone très fragile qui peut, à tout moment, céder à la forte pression. Faites cela pour écarter les risques de déchirure qui peuvent s’avérer fatals.

De même, l’utilisation d’un plug annal peut donner lieu à des combinaisons inédites. Les couples les plus curieux pourraient s’essayer à une double pénétration. Là encore, le plaisir est à coup sûr décuplé, car les sensations sont énormes.

Favoriser l’épanouissement conjugal

De tout ce qui précède, il n’y a plus aucun doute que le plug anal favorise l’épanouissement dans le couple. Entre folies et excitations, cela permet de se découvrir autrement et de resserrer les liens conjugaux. C’est également un moyen d’accroître le degré de complicité dans le couple.

Mais, dans les débuts, l’adoption d’un plug peut être difficile à accepter. Dans ce cas, il faudra recourir à la communication. Car il est préférable que cela soit l’objet d’un consentement mutuel entre les deux partenaires. Ainsi, les moments de débats seront profitables pour tous.

Pour arriver à bout de la routine, le plug anal est un instrument utile dans la vie sexuelle d’un couple. Voilà ci-dessus les nombreux avantages qu’on peut en tirer. Il vous revient donc d’essayer toutes les combinaisons possibles afin de garder la chaleur sexuelle dans votre couple. Toutefois, gardez à l’esprit qu’il peut avoir des effets indésirables si les conditions ne sont pas propices.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *