Les meilleurs sextoys pour femme en 2022

Les meilleurs sextoys pour femme en 2022

Découvrir de nouveaux plaisirs, s’offrir des moments rien qu’à vous et déceler ce qui vous fait réellement vibrer sont des choses qui vous donnent envie ? Alors, sans aucun doute, les jouets sexuels sauront vous satisfaire. Le marché des sextoys est en plein développement. Désormais, de nombreux accessoires vous permettent d’explorer de nouvelles sensations. Dans cet article, vous allez découvrir les meilleurs sextoys pour femme en 2022.

Le sextoy rabbit : le must have du sextoy en 2022

Parmi les meilleurs sextoys pour femme en 2022, nous avons le rabbit qui trône en bonne place.

C’est une innovation qui vous amènera droit vers l’orgasme. Comme vous le savez, les femmes ont un organe du plaisir qui peut être stimulé de bien des façons. Nous possédons de nombreuses zones érogènes qui, titillées avec soin, peuvent nous mener au septième ciel.

C’est dans cet objectif que cet accessoire a été créé. Il va venir stimuler simultanément le vagin, le clitoris et les lèvres vaginales. C’est une véritable explosion de plaisir qui vous attend. Le vibromasseur rabbit intègre également de nombreuses fonctionnalités, pour un instant inoubliable comme 8 modes de vibrations.

L’œuf vibrant : le sextoy des couples coquins

L’œuf vibrant, c’est le jouet sexuel conçu pour les couples qui souhaitent pimenter leur quotidien. Si vous souhaitez réveiller la coquine qui est en vous, c’est l’idéal.

Imaginez vous rendre au restaurant accompagné de votre cher et tendre. Celui-ci, muni d’une télécommande, pourra en un clic faire fonctionner votre sextoy. Autrement dit, c’est le jouet idéal pour les personnes qui aiment relever des défis. À savoir, qui aura le dernier mot ?

Les boules de Geisha pour muscler le périnée

Les boules de Geisha, aussi appelées les boules de l’amour, sont des accessoires qui pourraient vous être indispensables. Elles vous aident à muscler votre plancher pelvien. Mais, pourquoi est-il important de muscler son périnée ?

Il s’agit de muscles qui doivent être entraînés : ils soutiennent la vessie, le rectum et l’utérus. En outre, faire ces petits exercices permet de prévenir les fuites urinaires, mais pas que ! Vous allez aussi pouvoir renforcer votre plaisir sexuel. Cela permettra de le rendre moins “élastique” et de ressentir davantage les sensations.

Le stimulateur clitoridien

Le clitoris, c’est l’organe du plaisir par excellence des femmes. Il est parfois difficile de se faire plaisir en solitaire quand on ne connait pas suffisamment son corps. Il existe tellement de différents mouvements que certaines femmes mettent énormément de temps avant d’appréhender cet organe du plaisir.

Avec le stimulateur clitoridien, vous allez gagner un temps considérable, mais surtout savoir comment stimuler votre clitoris pour atteindre l’extase. Il existe de nombreux modèles, certains plus discrets que d’autres. Vous pouvez même en emporter un qui soit waterproof afin d’allier l’eau à vos moments de plaisir.

L’avantage de la diversité des modèles, c’est que cela soulève une réalité : chaque femme est différente et donc avec une sensibilité singulière. Autrement dit, vous allez pouvoir tester différents accessoires afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Plus de puissance ? Plus de douceur ? Des mouvements plutôt circulaires ou linéaires ? Aucun doute, vous trouverez votre bonheur.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.