La magie du flirt sur les sites de rencontres

Le flirt est la façon dont la plupart des gens déterminent si un membre du sexe opposé s’y intéresse ou non. Voici un bref aperçu de la façon dont vous devriez vous y prendre pour accomplir la tâche complexe, parfois amusante, parfois moins amusante, de flirter. Tout s’enchaîne avec votre approche.

L’approche

Une personne s’approche de l’autre. Ils se rapprochent physiquement. C’est très clair : NON à l’approche signifie AUCUNE possibilité d’établir le contact. Vous devez vous approcher, même si vous êtes timide et stressé !

Exemple : Une femme s’assoit à côté d’un homme dans un café, ou un homme se tient près d’une femme dans un club de danse. C’est la première étape. Une fois que vous approchez, vous commencez à chercher les signes.

Les signes

La personne qui a été approchée signalera toujours la présence de l’autre d’une manière ou d’une autre ? un signe. Ce signal n’est pas comme un sifflet de train, mais plutôt un langage corporel subtil que l’on peut apprendre à reconnaître. Par exemple, il peut simplement lever les yeux, se déplacer pour faire de la place, hocher la tête légèrement ou faire un signe de la tête avec un regard fixe.

Une manifestation d’inconscience totale à l’égard de celui qui s’approche indique généralement un manque total d’intérêt. Ne vous découragez pas. Mais si celui que vous avez approché ne montre absolument aucun intérêt, alors il est temps de se regrouper et d’essayer à nouveau. Mais disons que l’approche fonctionne. Vous avez votre reconnaissance positive, et maintenant ? C’est l’heure de parler

L’échange verbal

Les deux personnes peuvent alors s’engager dans un léger échange verbal sur des sujets impersonnels et sans importance tels que la météo ou la scène qui les entoure. Le mot clé ici est MILD.

C’est l’endroit classique pour la “ligne” intelligente, mais l’intelligence n’est pas nécessaire. À ce stade, un échange verbal n’a pas pour but de partager des idées précieuses sur la vie ou de déterminer la compatibilité philosophique. Ce n’est qu’un moyen de favoriser le développement du contact.

Exemples : Les ouvertures verbales peuvent inclure n’importe quoi, de “s’il vous plaît, passez les cornichons” à “vous avez l’air en forme ce soir”, à “avez-vous vu la serveuse ?”. Sans une certaine forme de réponse verbale, il est très peu probable que la prochaine étape se produise. Disons que tout se passe comme prévu. C’est l’heure du langage corporel.

Langage corporel

Au fil du temps, un couple qui a commencé à parler peut aussi commencer à s’orienter physiquement l’un vers l’autre, à se tourner l’un vers l’autre jusqu’à ce que, si tout va bien, ils soient pleinement face à l’autre. C’est votre objectif.

Cette étape peut prendre des minutes ou des heures. … ou des semaines ou des mois … à réaliser. Pourtant, sans cette réorientation physique les uns vers les autres, il ne peut pas se passer grand-chose, alors abandonnez les gens qui tournent le dos à vous pendant de longues périodes de temps ! Mais s’ils ne le font pas ?

Touchant

La femme ou l’homme (le plus souvent la femme) touche l’autre d’une manière légère et fugace. Exemples : Un couple peut accidentellement se brosser les mains l’une contre l’autre en prenant un verre, ou la femme peut tapoter l’homme sur le bras au milieu d’une blague commune. L’échange de touches très subtiles, presque clin d’œil, peut se poursuivre pendant un certain temps et, si tout se passe bien, peut dégénérer en affections désinvoltes comme le montrent les couples qui sortent ensemble. Si vous avez atteint ce point, alors flirter est devenu le début d’une relation. L’art de flirter devrait toujours se terminer avec le début d’une relation. Maintenant, sors de là et flirte.

L’art de flirter est vraiment l’art de faire le premier contact. Vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression. En suivant certaines des lignes directrices que nous avons établies dans cet article, vous devriez maintenant être en mesure de localiser, d’approcher et de vérifier si votre flirt subtil a ouvert la porte à une relation nouvelle et excitante.

A découvrir en ce moment !

Découvrez deux nouveaux sites qui cartonnent en ce moment, à savoir un site de rencontre entre quinquagénaires et un site de rencontres entre moches !

Découvres Un Autre Article :

EasyFlirt : Flirter n’aura jamais été aussi ... EasyFlirt est un site internet de rencontre pour toutes les personnes seules homosexuels comme hétérosexuels, qui ont envie de trouver la passion ...
Socougar : Quand les cougars ont du succès !   Socougar est un site web de rencontres cougar un petit peu plus mis sur les rencontres sur internet sexuelles que ses concurrents. Que v...
Cougar-Rencontre.net – Des rencontres simple... Cougar-rencontre.net est un site de rencontre cougar un peu plus mis sur les rencontres sexuelles que ses concurrents. Que vous soyez une cougar d...
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *