Instacougar : des cougardes en instantané ?

InstaCougar.com est un site internet de rencontres fonctionnant avec un système de match-making qui donne la possibilité de favoriser des rencontres sur internet par connexités. Le base est simple, vous remplissez votre profil en partageant des petits détails de votre existence, vos centres d’intérêt, etc. La plateforme se charge ensuite de vous proposer des types attribuée aux informations que vous avez donné. Vous pouvez réalisé gratuitement votre profil en cliquant ici. Ce site est dédié aux célibataires appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures ( CSP ) : un site internet donc assez élitiste, sur le même base qu’Attractive World ou Elite Rencontre.

En vous inscrivant sur Insta Cougar, vous serez mis en relation uniquement avec les employés qui ne sont pas en couple qui conviennent à vos exigences. InstaCougar veut vous faire tchater avec des employés ayant de grandes ambitions, tant personnelles que professionnelles, et qui souhaitent trouver d’autres célibataires ayant un statut social élevé.

La création de votre compte est sans abonnement en bonne et due forme. Il vous sera demandé de fournir une ou plusieurs clichés, une brève présentation. Vous pourrez renseigner vos points de recherches afin de réduire la multitude de prospects de employés qui ne vous conviennent pas.

La particularité sur le site de rencontres est le taux Homme/Femme, qui est aux alentours de 40% d’homme pour 60% de filles. Pour une fois qu’il y a plus de filles que de mecs et que le site prône le plaisir avant tout. Les plus belles femmes de plus de 35 ans pourchassent les jeunes de moins de 30 ans sans impunité. A vous maintenant de rentrer dans la course et de dégottez pleins de rencontres sur internet qui vous emmènerons jusqu’au bout de la nuit. Bien évidemment le site est foncièrement gratuit pour les femmes.

De même faites le choix d’une formule d’abonnement pour plus d’accès sur le site. Elles fournissent toutes l’accès à l’intégralité des fonctionnalités du site. La seule différence se fait sur les privilèges comme le nombre de chat non fermé en même temps ou encore la localisation de votre annonce parmi tous les prétendants potentiels. Comme certains de ses concurrents le site de rencontres InstaCougar.com propose une formule d’essai de 3 jours pour le coût de 2, 25 €. Rien de tel pour avoir un premier aperçu de vos prochaines conquêtes.

 

Notre test InstaCougar.com n’a pas révélé d’arnaque. Les types paraissent être véritables et bien que le jeune âge du site, les probabilités de faire des rencontres sur internet réelles paraissent être assez bonnes. Suite à notre test InstaCougar.com , nous avons plus spécialement apprécié le extrémements grand nombre de fonctions interactives, accompagnant le rdv direct avec les autres prétendants potentiels.

Les points de vue Insta Cougar sont plus qu’évident. Les membres du site apprécient les fonctions chat et webcam que d’autres sites de rencontres sur internet cougar n’ont pas encore. Les points de vue sur InstaCougar sont par ailleurs très favorables grâce à la transparence du site. Le prestataire dispose d’une siège social en france et propose comme la plupart des sites de rencontres sur internet sérieux une création de compte sans abonnement. Les points de vue négatifs sur InstaCougar.com se font rares. Nous avons voulu en savoir plus sur ce site le web de rencontre.

 

Visiter le site

Découvres Un Autre Article :

Quartdheureamericain.com – Quand les filles ... Dans le passé, vous avez sans doute déjà essayé les sites de rencontres sur internet mais aucun ne vous a apporté de réelles satisfactions. Et pou...
Trans Rencontre – Rencontrer des transgenre ... Trans Rencontre est plus qu’un classique site web de rencontre, c’est aussi une réelle communauté dédiée aux trans, travestis, drag queens… et à t...
Dateagay.top – Rencontres entre mecs gays Il y a beaucoup plus d’homosexuels à travers le monde que ce que l’on pense. Et toutefois, ces derniers souffrent d’une difficulté à proclamer cla...
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *