Comment choisir la meilleure photo de profil sur un site de rencontre ?

Peu importe ce que l’on pense, sélectionner sa photographie de profil sur un site de rencontre est le moment le plus importante autant que de choisir son site de rencontre ! Découvrez mes trucs sur la question un peu délicat !

Différemment de ce que l’on pourrait croire, choisir sa photographie de profil sur un site de rencontre peut vite devenir un vrai routes du combattant. Que vous pensiez comme moi ou pas, 80% de vos chances sont basées sur cette fameuse photographie.

C’est la première info que les personnes de sites de rencontres sur internet observent, ainsi il faut que cette photographie soit idéale ! Je vais donc vous fournir mes minuscules trucs dans le but de choisir ou bien réaliser la photographie parfaite !

Les faux pas à éviter

Pour mon premier petit conseil je vous offre de ne pas mettre une photographie beaucoup trop âgée. Il faut à chaque fois se dire que si vous rencontrez la personne dans la vrai vie, elle risque de s’avérer être déçu car vous n’êtes pas la même personne sur la photographie ! Bien évidemment, si vous avez ajouté une photographie qui a déjà 5 ans, vous avez peut-être changé !

En deuxième point, faites attention à la qualité de votre photographie. Evitez les photographies vague, en basse qualité ou bien tout simplement râtés. Même si elles peuvent être être insolite il faut pouvoir voir à quoi vous ressembler.

En troisième point, favorisez les photographies où vous êtes seuls ! Il y a déjà assez de concurrence sur les sites de rencontres sur internet, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé de multiples fois de visualiser des photographies et me dire waou quel beau mec alors qu’en fait la personne à qui je parlais était l’autre personne sur la photographie.

En quatrième et dernier lieu, mettez de côté les poses rédibitoire. Les duck face étaient tendance il y a 5 ans, cela n’est pas pour autant qu’il faut le faire ! Faites aussi gare aux petits détails, une photographie dans vos chiottes en plus de s’avérer être facilement identifiable ne vous met pas en valeur ! Tout comme les hommes, oubliez les photos sur votre merveilleuse bagnole. C’est vous qu’on veut pas votre bagnole !

Ce dont il faut se souvenir

Alors ça risque de faire un peu cliché, limite photographie de passeport, mais des fois il faut rester classique pour séduire. ; )

Dans un premier temps vous devez vous assurer que votre photographie ne rentre pas dans une des catégories cités un peu avant. Par la suite vous devez vous assurer que cette photographie vous mette en avant.

Préférez le naturel, mais prenez précaution de faire un beau sourire, de bien vous vetir, de s’avérer être seul sur la photographie et de faire de la qualité.

Vous pouvez miser sur des situations un peu insolite histoire d’apporter du piment, mais j’ai dit insolite pas grotesque. ; )

Pour terminer, mettez vous à la place de votre partenaire qui va voir votre photographie ! Dites vous que cette photo doit attirer du clic.

Découvres Un Autre Article :

Quartdheureamericain.com – Quand les filles ... Dans le passé, vous avez sans doute déjà essayé les sites de rencontres sur internet mais aucun ne vous a apporté de réelles satisfactions. Et pou...
Trans Rencontre – Rencontrer des transgenre ... Trans Rencontre est plus qu’un classique site web de rencontre, c’est aussi une réelle communauté dédiée aux trans, travestis, drag queens… et à t...
Dateagay.top – Rencontres entre mecs gays Il y a beaucoup plus d’homosexuels à travers le monde que ce que l’on pense. Et toutefois, ces derniers souffrent d’une difficulté à proclamer cla...
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *