Rencontrer des femmes russes et ukrainiennes en France, Belgique, Suisse

Avec le développement des applications internet de rencontre en France, la toile du net est le parfait endroit pour faire des rencontres internationales car les distances entre les célibataires s’effacent. Il est en fait possible de faire du Tchat en live entre un homme français qui vit dans le massif central et une femme russe de Novossibirsk au cœur de la Sibérie. Il n’y a pas de frontières entre les cœurs !

 

Rencontrer des femmes russes et ukrainiennes en France, Belgique, Suisse

 

Homme francophone cherche femme russe francophone

Certains hommes ne sont pas toujours réalistes quand il s’agit de définir sa zone de succès en amour. En effet, les différences d’âge trop importantes entre un homme occidental et une femme des pays de l’Est n’est pas une bonne chose pour réussir. Quand plusieurs générations séparent l’homme et la femme, les sujets de discussion fondent comme neige au soleil et le rythme de vie est différent. Par ailleurs certains hommes veulent obligatoirement rencontrer une femme russe qui parle français alors que la langue française ne fait plus partie des langues à la mode dans les pays de l’ex Union soviétique. L’époque de l’Impératrice Catherine-la-grande est révolue, lorsqu’elle avait imposé la culture française à la cour de Saint-Pétersbourg et les visites fréquentes du célèbre Voltaire en Russie. Les femmes russes francophones sont plus rares encore que les femmes russes célibataires en France. Alors ne soyez pas trop exigeants et essayez de vous ouvrir l’esprit vers de nouvelles possibilités, et notamment le voyage en Russie.

Le Voyage en Russie pour trouver l’Amour

La meilleure option pour rencontrer une femme russe qui parle français est celle qui consiste à s’acheter un billet pour la Russie et de faire des rencontres avec des femmes célibataires sur place, et ensuite de lui proposer d’apprendre la belle langue de Molière. Proposez-lui un voyage à Paris au pied de la tour Eiffel pour la stimuler un peu. Soyez inventif ! Voyager en Russie depuis la France, la Belgique ou la Suisse, ne représente pas un très grand défi. Moscou, Saint-Pétersbourg et bien d’autres villes russes sont couvertes par Air France avec des vols directs et à des prix tout à fait abordables. Les agences matrimoniales russes se chargeront de votre hôtel dans la tradition soviétique et si vous avez un peu d’argent de côté, je vous conseille d’engager les services d’une traductrice franco-russe pour vous aider sur vos rencontres. En effet, je me suis aperçu de la difficulté de séduire une femme qui n’a pas la même culture que moi au départ. C’est vraiment rageant de dire des choses inappropriées dans leur culture alors que cela ne dérange pas dans sa culture. Comment savoir en effet qu’il ne faut pas s’embrasser sur une première rencontre car cela représente un geste trop familier pour une femme slave. Il est possible de s’embrasser uniquement après avoir établi une relation de confiance. Au départ, en Russie, un homme et une femme lorsqu’ils se rencontre pour un premier rendez-vous, doivent tout simplement se serrer la main ou se saluer. Le contact physique immédiat est un geste irrespectueux. Allez comprendre !

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *